Viviane, Versailles, 28 ans

J’ai utilisé RESPIMER Netiflow quotidiennement cet hiver en prévention, suite à des sinusites à répétition. Il est très facile à utiliser et l’effet est immédiat après son utilisation. En effet, j’avais beaucoup plus de facilité à respirer par le nez après avoir utilisé le Netiflow en comparaison avec des lavages simples au sérum physiologique, l’effet décongestionnant est beaucoup plus efficace.

Nicolas, 44 ans, Rennes

J’ai depuis quelques années déjà une rhinosinusite chronique (à cause d’une déviation nasale à gauche). C’est très pénible au quotidien. J’ai pris l’habitude de me laver le nez avec les sprays mais j’avais la sensation que ce n’était pas assez profond et que cela ne me convenais pas ! Mon ORL m’a conseillé depuis peu RESPIMER Netiflow. Il est vrai que l’idée de mettre 240ml d’eau dans mes narines m’a un peu fait peur. J’ai donc suivi pas à pas les étapes d’administration et cela a vraiment valu la peine. Enfin une méthode qui me soulage réellement !

Sophie, 33 ans, Lille

Depuis maintenant 3 ans, je souffre de rhinite allergique. Et en ce moment, avec l’arrivée du printemps, je me mouche et j’éternue sans arrêt.
Il y a un peu plus d’un mois je suis allée voir mon ORL. Il m’a conseillé de faire une irrigation des fosses nasales 2 ou 3 fois par jour avec un nouveau produit : Respimer Netiflow. Il est plus économique que les sprays pour le nez que j’utilisais auparavant.
Le dispositif est très pratique : on y met de l’eau et une poudre de minéraux et on pose l’embout sur une narine. L’eau circule par cette narine dans les sinus et ressort par l’autre narine. Ensuite on se mouche et le tour est joué. C’est très facile et efficace. Je conseille d’essayer cette méthode moins agressive et naturelle qui m’a apporté du confort et m’a soulagé !!

Martine, 54 ans, Le Havre, Normandie

Il y a 1 an, mon ORL a découvert dans mes sinus la présence de polypes.
Je me suis faite opérer pour les faire retirer et mon médecin m’a alors conseillé Respimer Netiflow pour laver mon nez pendant la cicatrisation.
Lorsque j’ai découvert le dispositif, je vous avoue que j’ai un peu appréhendé la première utilisation !
Mais plus de peur que de mal, la solution est très douce et le geste se fait très facilement.
J’ai tout de suite ressenti les bienfaits après mon opération :les croûtes se détachaient d’elles-mêmes et je pouvais ainsi mieux respirer.
Je continue toujours à utiliser Respimer Netiflow tous les jours. Mon nez est plus propre et j’ai remarqué que depuis je tombais malade beaucoup moins souvent.